Sciences41
Chemin : Sciences41 >> Matériels en prêt >>Les conditions de prêts de matériels par le CRESTE41
Les conditions de prêts de matériels par le CRESTE41
Des conditions minimales sous forme d’un règlement limité.

Tous les prêts sont effectués sous la responsabilité d’un enseignant des écoles publiques du Loir-et-Cher. Afin que toutes les demandes puissent être satisfaites et que toutes les classes puissent en bénéficier, merci de respecter les délais.

Pour le retour, il est possible de

Dans tous les cas merci de joindre la fiche de prêt (ou une copie) afin de gagner du temps dans l’identification du prêt et des matériels. En cas de difficulté, contacter le CRESTE41.

En cas de détérioration (hors usure normale) ou de perte, le matériel abîmé doit être réparé ou remplacé. Les éléments dits " consommables " : piles, coton, sable, ..., doivent être ré-assortis pour le retour.

Le CRESTE41 est d’abord un lieu d’échanges et de mutualisation. Même s’il n’est rien exigé en échange des prêts, tous les témoignages (même réduits) sont les bienvenus (écrits, photos, dessins, productions d’élèves, ...) de préférence sous format numérique.

Tout emprunt au CRESTE implique pour son auteur l’acceptation du règlement ci-dessus et l’éventuelle publication sur le site Sciences41 du projet mis en oeuvre (une autorisation écrite sera sollicitée).

- Auteur(s): Dominique Breton Ecrire à l'auteur
- publié le lundi11 juin 2007.
 
Version imprimable de cet article Version imprimable - Voir l'article au format pdf
| Nous contacter | Plan du site | Accès rédacteurs | Accueil |
Ce site est rélisé grâce au système de publication SPIP.